(Courriels de diversion: <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> )

Si je met l'option security = user dans mon fichier smb.conf  aucun utilisateur
n'est reconnu à partier des postes sous win95.

Pour pouvoir visualiser le poste linux dans le voisinage réseau je doit mettre
security = share. Par contre l'accès aux répertoires me demande un mot de passe
qui n'est toujours pas reconnu alors qu'il existe dans mon fichier etc/passwd.

Je suis perplexe !

P.ROGER