(Courriels de diversion: <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> )

Est-ce que le magasin AAT est le meme que celui qui affirme des la
premiere page http://www.aatdirect.com/ ?

(*Pour naviguer à travers notre site vous devez utilisez MS Internet
  Explorer, nous mettons au point  pour bientôt une version compatible
  avec la plupart des navigateurs.)

Effectivement, il me claque mon Netscape. J'ai un peu fouille, mais
j'ai pas trouve comment...

Pour plus d'infos:

	   <  tonton Th  /  Thierry Boudet  /  Mr Oulala  >