(Courriels de diversion: <teletexte@concretisiez-annotiez.com> <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> )

Production de CD:

Arnaud : contact établit, il me livre le master aujourd'hui, Guylhem
c'est bon!

Manu : contact établit, il me livre les CD aujourd'hui.

Je prévois de graver entre aujourd'hui et demain soir. Livraison au plus
tard Jeudi 12h00, mais dès que j'aurai fini je passerai l'annonce de
mise à dispo.

Reste à régler la récupération de la production.

Pour wCULTe : Arnault n'est pas là, l'opération de production est
reportée (la semaine prochaine?). Penser à mettre un copyleft sur la
wCULTe.