(Courriels de diversion: <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> )

Salut, à tous les speedés qui préparent l'install fest

Je peux graver rapidement 10 - 12 CD de la gnuculte, pour cela il me faut biensur un master, si quelqu'un peut m'en procuré 1, je bosse dans les batiments hexagonaux à coté de l'aéroport de Blagnac, donc si  une hame charitable se dévoue, je peux aussi me déplacer entre midi et 2H, le temps étant compté, si on pouvait régler ca dans la journée ou demain ...

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.