(Courriels de diversion: <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> )

On Mon, Sep 13, 1999 at 06:14:08PM +0200, Arnault Claden wrote:
> 		- Install Fest : merci de me contacter ultra rapidement. Je ne serai
> pas chez moi de la semaine, mais je consulterai mes Mails de l'hotel,
> donc les volontaires sont les bienvenus ;) Merci de ne pas me laisser

Une équipe mobile sera là pour filer un coup de main ocazou.

> seul dans ce grand magasin plein de gens, mais qui est cette fille qui

Euh, tu parles pas d'AAT là, car en général c'est plutôt vide !
Je me demande même comment ils tiennent...

> me poursuit, et que me veut-elle ?

Te demander mon numéro perso je crois.

> 		- Portable Toshiba : celui qui le veut (ou ceux) doivent me prevenir
> d'urgence, je ne peux pas garantir combien de temps il sera disponible.

Oui, pour faire des démos très utile de l'avoir !

> 		- wCULTe : 450 000 CD graves, ce serait pas mal, non ? On pourrait les
> envoyer a PC Team, ou des magazines comme ca ;)

Ok, je vais demander à un ami si ça les intéressen mais je ne garantis
rien.

Dans qqs mois au mieux.

> PS : Je pourrais eventuellement passer vendredi soir au Dubliner, mais
> j'aurais besoin d'un petit plan ;)

Rue Marcel Langer, c'est à côté de la prison St Michel, en venant de la
ville c'est à gauche (2e rue, i.e. à l'ancienne IPC)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem