(Courriels de diversion: <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> <insensee@consommatrices-recomptes.com> <berneraient@desamorcaient-hebreux.com> )

Victoire!
j'ai traduit le premier écran (de démarrage) de l'image de base boot.img, le
fichier boot.img (les suivants aussi).

En fait, Red Hat utilise un petit éditeur d'écran qui permet la mise en
évidence de certains mots en couleur ou en surbrillance. Au fait, ca pourrait
être utile, pour les tests, de savoir où est cet éditeur? est-il incorporé à
initrd? est-il possible, en fait, de lire les écrans sans bouter?

Les codes sont les suivants:
07 fin de mise en évidence
09 bleu
0f surbrillance
05 violet
0c rouge
(les couleurs peuvent varier selon les écrans)
TOUS ces codes doivent être précédés de ^O (control O) qui s'obtient en mode
insertion sous vi par Control V Control O.
Impossible de faire ca avec kedit... et vi affiche la même chose que l'on
rentre ^ suivi de O ou ^O. On voit la différence en déplaçant le curseur, le
code controlO ne fait qu'un caractère, le curseur ne fait donc qu'un
déplacement au lieu de deux.
Il semble également y avoir un code control L en début de page.
Les caractères accentués ne sont pas acceptés.

Ceci dit, j'ai un petit doute sur le fonctionnement de la gCULTE. Faut-il
vraiment aller jusqu'aux menus de choix de paquetages, ou est-il possible
d'utiliser l'option "ks" (kickstart)? n'est-elle pas dangereuse (je me rappelle
des problèmes que j'ai eu récemment)

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield