(Courriels de diversion: <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> )

At 21:00 12/09/99 +0200, you wrote:

>vous ne droyez pas que les pros peuvent payer? Le travail gratuit, ca va cinq
>minutes...

Bonjour,

Tu as raison des la rentree des entreprises amies
sont pretes a verser 1000,00 F chacunes
3 se sont GENTIMENT engagees, qu'elles soient remerciees d'avance

Lors de la reflexion (pour fevrier on a une marge) on verra de se
donner les moyens financiers (nous + entreprises exposantes + droit d'entree
+ institutionnels + pub)
le groupe entreprise se chargera de ca
si pas de pilote je m'y colle par defaut

Ta remarque complete ce que j'ai dit tres brievement
et on continue la reflexion
lachez vous ! ! !
vous etes 200 et j'en vois qui ne parlent pas
je vais citer les noms  ;-)))))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/