(Courriels de diversion: <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> )

Le sam, 11 sep 1999, moon a écrit :
> salut,
> je doit changer de modem
> je regarde sur les listes hardware de linux, mais pas grand choses
> a par modem externe... mais c'est tout ?? le 56v90 marche ??
> quelle vaut mieux choise pour linux ....
> enfin bref si quelqu'un a un conseil pour mon achat de modem
> j'ai pas envie de refaire la meme couille avec mon ati128 :-)
> @+    MOON

Salut,

Le usr robotics V90 56 K est reconnu sans aucun driver, et il coute environ 550
frs... j'en suis très content.

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f