(Courriels de diversion: <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> )

Bon, d'abord mes pbs avec la suse 6.2
Comment fait-on pour configurer le son? j'ai pas trouvé et la doc n'est pas explicite!!
ensuite, je n'arrive pas à me connecter. J'utilise kppp et, après avoir composé le numéro (j'entends la porteuse) un temps se passe et tout s'arrête à "lancement depppd". Le log ne me donne aucune info. Bien sûr, j'ai donné un délai d'attente au modem mais rien à faire.
Passons maintenant à xcdroastqui ne veut pas reconnaitre mon lecteur de cds pour la gravue dee cds audios. Il ne voit que mon graveur en source et en écriture.
Pour finir, comment configurer BlackBox (arrière plan et menu). Ce wm m'a l'air sympa. Qu'en pensez-vous

merci de votre attention et à demain si vous le voulez bien ;-)
@+