(Courriels de diversion: <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> )

30 presents 4 ou 5 machines

reunion de travail du bureau, ce n'est pas un CA
presents : Manu, FADV, Olivier vers la fin Moi meme
les autres excuses
preparation de l'AG, finances, organisation

tient Dave a des pbs et on le reouvre
si on remplacait les vis par du velcro ?  ?

distribution d'affiches realisees par FADV
modifiez la date SVP
inserez aussi les lieux qui vous seront precise definitivement le 11/4/1999

le point sur gCULTe wCULTe

rappel equipe Linux Education
Monique, FADV, JDD, Moi meme
un mail devrait etre lnce par l'equipe chargee de ce projet
un appel aux bonne volntes interessees

Bon Linux entreprise vous vous reveillez, j'ai des contacts
qui sont en train de ronger leurs ongles  ;-)))

la reunion c'est ensuivie d'une promenade aperitive a Tlse
d'un repas dans un restaurant Louisianais
et d'un sceance Linux/Reseau jusqu'a 7 heures du matin
LE MOIS DE SEPTEMBRE VA ETRE TRES TRES LONG A CE RHYTME LA

Amicalement

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/