(Courriels de diversion: <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> )

apres avoir eu un ete bien rempli, on continue
25 personnes presentes, 3 PC
6 nouveaux, tjrs un mixages de linuxien confirmes et de debutants
j'ai commence les adhesions : 50 F, c'est raisonnable

notre ami Eric BARONNET nous offre un pingouin mascotte pour
l'association
Merci Eric pour ta generosite

Je profite de ce cpte rendu, puique on me l'a demande oralement lors de cette
reunion, pour vous demander de mieux acceuillir les questions des debutants
sur la mailling liste.
Certe un tres bon travail est deja fait.
Au nom de tous et du C.A. je vous en remercie.
Les personnes qui posent une question,a certain moments prenent la peine
de lire la doc, mais peuvent etre noyees ou desorientees.
Toutes les questions "naives" n'emanent pas de naifs, donc pre-supposez
que la personne a fait les recherches de son niveau.
Mais je me doit de me repeter en remerciant tout(e) ceux qui font preuve de
cet altruisme qui a permit le developpement du logiciel libre : developpeurs,
documentalistes, entreprises, administratifs, et dans ce cas free-hot-line
(tient je vais garder ca pour le rapport moral de l'AG)

lors de cette reunion on a fait une table ronde
au menu (sans mes notes)

GINU (Guiness Is Not Unix)
        notre groupe de reflexion
        a redynamiser a la rentree, a neanmoin co-initie gCULTe
        et wCULTe ne dans un bar et accouche par Arnault sur Linux-31

gCULTe la distribution du CULTe
        pilote Arnaud Rolly
        participation entre autre FADV, Guilhem
        testeur, futur documentaliste JDD
        http://www.multimania.com/linzeus/gculte

wCULTe l'ensemble des utilitaires libres
        Pilote Arnault Claden
        que nous avons vu pour la premiere fois
        sur une idee d'entre autre Marc Olivier et moi meme
        travail de FADV etc
        http://perso.club-internet.fr/tiamat/puter/wculte/index.html

nota : faites SVP une liste des contributeurs
        ces deux CD vont "dominer le monde"
        et vous devez simplifier la vie des historiens, sociologues
        qui se pencherons dessus  ;-)
        et j'ai oublie des contributeurs
        et gravez la a la racine du CD

La machine de l'asso DAVE et reflexion des membres presents
        sur la vie del'asso et le materiel a acquerir entre autre

L'Install Fest : un point, pas de notes ici
        On agit et l'info se perime tres vite

Lors de cette reunion, qui c'est deroulee dans un ordre inhabituel, nous avons
eu l'honneur et l'avantage de recevoir "Luigi XXXXdini" elegamment vetu de noir
cravate de blanc qui assurera desornais les roles de "charge du marqueting" de
l'asso et de delegue a la serenite des debats
Je le cite :
"Allons tu as un micro, une voiture, une gentille famille, TU NE DEVRAIS PAS
POSER CETTE QUESTION ! ! !"
Ce qui a simplifie les debats  ;-)))
Impressionne Tux le Pingouin en peluche lui a meme paye un cafe

la reunion c'est suivie d'un repas puis d'un pot
On a pris la decision de faire une reunion tt les samedi de sepembre
vu la charge de travail

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/