(Courriels de diversion: <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> )

    Salut la jeunesse.

J'ai encore un petit souci mysterieux. Je voudrais faire
tourner un Apache en langue anglaise, pour avoir les dates
au format US. Pour cela, j'ai rajoute dans le script de
lancement (apachectl) une ligne export LANG=C juste avant
le demarrage d'Apache. Bon. Maintenant, la 4eme dimension.

a) si ce script est execute a partir du cron le serveur
    est en US ...

b) si j'execute ce script a partir de la ligne de commande,
    Apache me met les dates en francais.

    Alors voila. Si un connaisseur en localizazion  est
dans le coin... Est-ce moi qui ne positionne pas la bonne
variable, ou est-ce la difference de contexte qui est la
cause de ce comportement.

    Th.