(Courriels de diversion: <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> )

>From guylhem  Wed Sep  8 22:53:27 1999
From: David Trystram <dtrystram@starnet.fr>To: medecine-linux@romeo.invivo.netSubject: [medecine-linux] forward journees "Linux Demo Days"
Sender: owner-medecine-linux@romeo.invivo.netPrecedence: bulk
Tiens un message sur de journées en septembre à venir
consacrés à la promotion Linux :

=-=-=-=-=-=-=-
Subject: [Membres] Linux Demo Days a Paris.
Sender: membres-admin@liberte.aful.orgX-Mailman-Version: 1.0rc2

Bonsoir a tous,

Frederic Bastok vient de nous informer que MandrakeSoft a reussi a
convaincre la FNAC Micro (bd St Germain) et Surcouf d'accueillir
des demonstrations de Linux pendant la semaine des 'Linux Demo
Days', donc du 12 au 19 septembre (cf. http://aful.org/ldd99/ et
http://www.linuxdemo.org/francais/about.shtml pour plus d'info).

Il faut cependant realiser qu'il s'agit d'une operation qui va demander
beaucoup de moyens humains, puisqu'il est actuellement prevu d'assurer
une presence pendant toute la semaine. Essayons de voir le plus vite
possible s'il y a suffisamment de volontaires ou pas.

J'ai cree pour cette action specifique la liste de diffusion 'ldd-paris'
(http://aful.org/mailman/listinfo/ldd-paris). Merci de rejoindre la liste=
 et
d'y poster un message si vous souhaitez participer. Il faut aussi tenir
compte que je n'aurai pas le temps de m'occuper directement de l'organisa=
tion
de cette manifestation, et que je pense que ce sera le cas egalement des
autres membres du bureau de l'association. Il faut donc qu'une ou plusieu=
rs
personnes se designent (toujours dans la liste ldd-paris) responsables
du truc. Notons enfin qu'au moins une association parisienne (Parinux)
serait associee a l'operation.

Cela n'empeche evidemment pas tous ceux qui le souhaitent d'organiser
des manifestations similaires =E0 d'autres endroits. Notons egalement que
toutes les distributions de Linux, ainsi que les differentes variantes
de BSD, sont susceptibles d'etre representees: c'est un choix qui revient
aux participants a l'operation.

Merci de tenir la liste [membres] au courant si vous entreprenez qque cho=
se
a cette occasion.

Amicalement,

	S.

--
Stéfane Fermigier, MdC à l'Université Paris 7. Tel: 01.44.27.61.01 (Bureau).
<www.fermigier.com> -- <www.aful.org> -- <www.linux-center.org>.