(Courriels de diversion: <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> <haïr@demi-volees-insensee.com> <consommatrices@recomptes-berneraient.com> <desamorcaient@hebreux-bourses.com> )

Salut,

La remarque du no_root_squash est juste mais mon pb ne venait pas de là. La ligne de /etc/exports était la
suivante :
/xxxx	(rw,no_root_squash)
Le pb semble venir du fait que le répertoire xxx peut être monté par n'importe quelle machine. Apparemment, quand
root d'une machine essaie de monter le répertoire, j'ai le pb mentionné dans mon mail précédent. J'ai rajouté :
/xxx adresse_ip_d'une_machine(rw,no_root_squash)
et, il n'y a plus de pb. Je ne sais pas si c'est un bug du soft ou une config bizarre.
Voilà pour l'info

Laurent Foucher