(Courriels de diversion: <teletexte@concretisiez-annotiez.com> <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> )

> j'ai plein de trucs sur samba sur mon site, mais c'est un peu ancien :-)

	Effectivement, je confirme. Si vous avez des configurations
	tordues a mettre en place, faite bien gaffe a vous baser
	sur des documentations correspondant bien a la version
	que vous utilisez, sinon, vous risquez de vous trouver
	devant des incomprehensions metaphysiques sur lesquelles
	vous risquez de perdre beaucoup de temps.

	C'est en particulier le cas quand vous tentez de reprendre
	une ancienne configuration sur une version fraiche de
	samba...

	En conclusion: le plus prudent,
		c'est de douter de vous _et_ de la doc.

--