(Courriels de diversion: <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> )

Sébastien Renard wrote:

> Salut ` tous,
>
> Je me pose des questions au sujet de samba, et comme j'en entend parler,
> je profite que les cerveaux soient lances.
> Bon, en faite j'ai un pc sous linux perdu dans un reseau WinNT. Est-il
> possible que mon poste linux apparaisse en voisinage reseau Kro$oft ?

Avec un smb.conf configure, et quelques repertoires exportes, tu
apparais dans le voisinage reseau sans aucun probleme. Si tu veux un
exemple fonctionnel de smb.conf, je peux te l'envoyer.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
A diplomat is someone who can tell you to go to hell in such a way that