(Courriels de diversion: <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> )

Un nouveau projet qui germe dans mon esprit tordu.

Pour reprendre un peu le concept du projet freedocs dont je vous avais
cause y a quelques temps (http://docs.free.fr), j'ai decide de mirrorer
des sites de tutoriels.
Pour le moment, j'ai juste chope www.stars.com qui est un MUST pour
apprendre a developper des pages web. 56Mo tout juste.
Je compte par la suite recuperer http://px.sklar.com (un site qui
regroupe des exemples divers et varies de code PHP).
Ceci s'inscrit toujours dans la logique du projet freedocs, mais aura
peut-etre un peu plus d'echo aupres des membres du CULTe.

Si vous desirez que je mirrore d'autres sites de tutoriels, n'hesitez
pas a me donner des URLs.

Evidemment, ces sites peuvent etre downloades pdt les reunions du CULTe.
Ou si vous me demandez, je vous mettrai ca sur un Zip.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."