(Courriels de diversion: <foudroye@avere-cureter.com> <ceinte@teletexte-concretisiez.com> <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> )

Si il avait a toulouse un assembleur un petit peu competent et qui se donne la
peine de verifier que les pieces qu'il vend sont supportees par linux, ma
clientele lui serait acquise.
Pour l'instant , les charlots en place sont a peine foutu de savoir quel type de
materiel ils vendent.
Losrqu'on decouvre qu'en fait, ce n'est pas le chip annonce qui est present sur
la piece qu'ils viennent de vous vendre, il faut encore palabrer pour qu'ils
acceptent de la reprendre...

-Bonjour monsieur le vendeur je voudrais uu coupleur ethernet.
-maiscestquoica ?
-une carte reseau
-ha oui, on a ISA ou PCI

Pourqoi pas une liste des assembleur "linux compliant", a cote de la hardware
compatibility list.

Antoine DROUIN