(Courriels de diversion: <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> <stereophonique@haïr-demi-volees.com> )

AZE Dominique wrote:

> Bonjour
>
> Existe-t'il et si oui ou le trouver, un logiciel linux  de gestion des
> finances familiales du type money.
>
> D. Aze

Salut,

D'aprhs le linux mag de mai ou avril, je sais plus, il n'y en a pas, et
il ont lance un projet pour combler ce manque.

A+

ps : desole pour les accents, ga deconne je sais pas pourquoi

ps (2) : mets un sujet pour tes mails, c'est plus facile ` classer :)
Sibastien Renard
http://www.dalirrationnel.somewhere.net/   sans moraline ajoutees