(Courriels de diversion: <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> )

hugh
je suis en contact très étroit avec "génie informatique" (j'ai tenu le magasin
cet été)

j'avais installé linux sur une des bécanes en démo et j'ai refourgué pas mal de
mandrakes 6.0 (celle qui était en démo et la plus récente en ma possession)
Le patron semble intéressé par un renouvellement de l'expérience. Son seul
soucis étant l'installation!
Ceux qui m'ont demandé linux, le voulait en plus de windows et,
commercialement, ca prenait du temps mais ne rapportait rien (j'ai pas fait
payé une install supplémentaire). Sans compter que sur certaines cartes mères,
ca passait pas top
D'où, ma question; savoir si à l'assoc, vous savez quel type de matos
fonctionne à coup sûr et sinon, comment remédier aux problèmes.
@+

 --
toufou est là:
http://members.xoom.com/Toufou