(Courriels de diversion: <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> )

salut,
j'ai envie de changer de carte et de prendre une g400 16mo en dual
mis je ne sais pas si elle marche bien sous linux,
j'ai verifier chez Xfree.org, ma version 3.3.4 la reconnait
mais bon, ca ne dit en rien en quoi? ...la 2d ... du svga ...et la 3d est
pris en charge etc...
donc si quelqu'un la deja tester sous linux,
je suis interresser par ces commentaires
sinon je prendrait une tnt2 16mo, de chez n'importe qui ! asus par exemple
@+    MOON