(Courriels de diversion: <ceinte@teletexte-concretisiez.com> <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> )

kohler writes:

 > - est-ce qu quelqu'un a installer une carte bi-pentium avec linux ? Si oui quelle distribution et quelle configuration ?

C'est mon cas. Tu choisis n'importe quelle distribution, MAIS tu dois
installer un noyau de la série 2.2, en activant le support
multiprocesseur, et ça marche du premier coup. Xcpustate te donne la
charge des deux processeurs quand tu le lances dans un coin de ton
window manager, sans problème. Le noyau gére bien les processeurs, il
passe même un processus de l'un à l'autre en fonction de la
température s'il y en a un qui se tourne les pouces.

Si tu connais un peu ta machine, préfère quand même une distrib
Debian.