(Courriels de diversion: <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> <recomptes@berneraient-desamorcaient.com> <hebreux@bourses-surviendrez.com> )

Salut a tous :)

Tout d'abord, merci de vos suggestions :)

MAIS, il y a une chose que je voudrais vous demander :

Lorsque vous me donnez une idee de logiciel, merci de m'indiquer l'URL
avec, je n'ai pas forcement le temps de tout chercher, donc ca m'aidera
beaucoup et me permettra d'integrer vos suggestions :)

Merci d'avance.

Arnault

--
Arnault Claden       tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Corruption is not the #1 priority of the Police Commissioner.  His job