(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )

Le dim, 29 aoû 1999, Alexander Kotelnikov a écrit :

> Je ne suis pas sur de mon francais, excuse moi, si j'ai fait beaucoup de
> faults :(.
>
> Essayez 'modprobe sb', pour 'insmod' tu dois de mettre ta card parameters
> (irq, adresses etc.). ! Modeprobe est ne verifier que ta carte marche
> avec ton noyau.
>
> _____                                              Aug 29, 17:06
> Alexander Kotelnikov
> Saint-Petersburg, Russia
> mailto:sacha@ak2614.spb.edu
même tarif.... :

Voici mon fichier /etc/conf.modules :

C'est les irq et dma que me donne windoz dans les propriétés de la carte
son.
Y a-t-il les mêmes irq et dma sous win et linux ?

--

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f