(Courriels de diversion: <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> )

Améliorations à prévoir :

installation automatique de la red hat :

Faire afficher dans les messages d'avertissement la liste des partitions qui
vont être efféces. Dire "vous allez perdre des données" quand on va
repartitionner est une évidence, que l'on ai pas le choix du disque à
partitionner n'en est pas une.

Documentation.

Il y a du travail! Pour l'instant, quand on démarre sous dos (et il n'y a guère
moyen de faire autrement, le disque n'étant pas bootable, faute de disquette
linux) il n'y a AUCUN fichier en français. Tout est en anglais dans la racine
du CD.

Rien non plus en français dans le répertoire gculte.

Par contre les howto en français y sont viennent-ils de la red hat ou est-ce
vous qui les avez ajoutés?

Je propose de rédiger:
Dans la racine
*un fichier LISEZ.MOI en texte pur
*un fichier aide.htm en html avec des liens vers les Howto et le reste de la
doc en français à placer dans le répertoire gculte.

Avons nous le droit de traduire les écrans d'installation? si oui, je peux le
faire. Je propose un en-tête : GNU-CULTe (adresse savage) basée sur Redhat...
Il faudrait prévoir une page formulaire d'enregistrement sur notre site web,
comme celui de redhat.

Y a-t-il une image de démarrage spécifique gculte? Moi j'ai fait autoboot.

a+

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield