(Courriels de diversion: <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> )

Je viens de passer deux jours à récupérer mon PC, par la faute d'une option mal
foutue dans la Red Hat et donc (sans qu'elle y soit pour quelque chose) dans la
GNU-CULTe.

Il s'agit des options de partitionnement automatique, en l'occurence de
l'option "station de travail".

Ces options préviennent bien "vous allez perdre des données", mais elles ne
disent nulle part (sauf peut-être dans le manuel, que je n'ai pas) qu'elles
reformattent sans plus d'avis TOUTES les partitions Linux de TOUS les disques.

Voulant installer une station de travail sur mon disque amovible, j'ai donc
compris après quelques instants que la Red Hat reformatait le disque sans me
demander mon avis.

Suite dans un autre message.

 --
Linux hp-41 APTEP SF