(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

toutes les histoires que je vous raconte aujourd'hui viennent du fait que j'ai
acheté un rack et un deuxième disque dur. J'ai mis des rack sur tous les
appareils de la maison, ainsi nous allons nous partager 4Go de disque.

J'ai pu installer windows 98 sur le deuxième disque, et je peux même bouter
dessus (grace à lilo).

De linux (pour des sombres histoires de fichiers ouverts on ne peut pas le
faire de windows), j'ai recopié la partition hda1 sur hda2 (formatée en
fat16-code 6). D'une disquette windows, j'ai fait sys d: pour tranférer le
système sur le disque d:
J'ai ensuite demandé à yast de configurer lilo. Voici le résultat (dosext):

# LILO Konfigurations-Datei
# Start LILO global Section
append="/d /k"
boot=/dev/hda
compact
linear
vga=normal
read-only
prompt
timeout=100
# End LILO global Section
#
image = /boot/2-2-5
  root = /dev/hda3
  label = linux

#
other = /dev/hda1
  label = dos
  table = /dev/hda

#
image = /boot/vmlinuz
  root = /dev/hdb3
  label = extra

#
other = /dev/hdb1
  label = dosext
  map-drive = 0x80
  to = 0x81
  map-drive = 0x81
  to = 0x80
  table = /dev/hdb

ne me demandez pas ce que ca veut dire, mais maintenant je démarre deux
versions de windows sur le même appareil. Attention quand même, comme elles
sont très semblables je ne sais pas si elles n'ont pas des interrelations (mais
depuis elles ont vécu indépendemment).

Par contre, je n'arrive pas à faire de même pour linux. Yast refuse que j'aie
deux partitions racine dans le même système et je n'arrive pas à démarrer la
deuxième. Peut-être plus tard.

~

 --
Linux hp-41 APTEP SF