(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

Un mail un peu plus serieux :
Quand je clique sur "clore la session gnome" rien ne se passe alors
qu'avant tout marchait  bien.
La seule solution que j'ai trouvé est d'ouvrir un terminal et de taper
halt ou de faire CTRL ALT
et BACKSPACE pour me déloguer.
En plus quand je me relogue j'ai un fichier core sur mon bureau.
(J'utilise KDM pour me loguer)

C'est grave docteur ?