(Courriels de diversion: <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> )

At 19:17 27/08/99 +0200, you wrote:
>Re salut :)
>
>Ca y est, j'ai un logo decent et sympa.

J'en ai recu un avec la fenetre qui semble tomber
et un pingouin avec une cle sur le ventre
qu'a mon humble avis je trouve sympa
c'est l'avis je precise d'un spectateur et nom du president
d'ailleur c'est au pilote de trancher
on en parle a la reunion.
j'ai beaucoup aime la disgression de notre ami marc
la cle de notre avenir est dans notre tete

a+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/