(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

Re salut :)

Ca y est, j'ai un logo decent et sympa. Malheureusement, je ne peux pas
l'envoyer directement sur la liste de diffusion, car le serveur me le
renvoies en disan que mon mail est trop gros.

Ceux interresses par une preview avant demain peuvent toujours me
demander, je l'enverrai directement.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       tiamat@club-internet.frDistrict of Columbia pedestrians who leap over passing autos to escape
injury, and then strike the car as they come down, are liable for any