(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

Arnault Claden wrote:

> Salut a tous !
>
> Ce petit message pour vous informer de l'avancement de ce CD.
>
> En voici le contenu actuel (tel qu'il figure sur mon disque dur) :
>
>         - Cygwin Full derniere version (devel : binutils, bison, byacc,
> dejagnu, diff, expect, flex, gas, gcc, gdb, itcl, ld, libstdc++, make,
> patch, tcl, tk, tix - User tools : ash, bash, bzip2, diff, fileutils,
> findutils, gawk, grep, gzip, m4, sed, shellutils, tar, textutils, time)
>         - Active Perl Full derniere version
>         - Acrobat Reader 3
>         - Apache Win 32 v1.3.8 & v1.3.9
> [...]

J'ai la version 4 en français d'Acrobat Reader si ça t'intéresse. J'ai aussi
win Vi
pour les accros ;-)

Patrick Paysant : maf-comp@wanadoo.frMAF Montauban - FRANCE