(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

Arnault Claden wrote:

> C'est pas faux, au sujet de la langue de Shakespeare. "Windozeries
> gratuites" est bien, en effet.
>
> Le debat reste ouvert.

Et pour faire encore moins anglais:
- Fenêtres libres
- Libérons nos fenêtres !

Ou bien dans un autre style:
- Free Bill

Pour le CD, il faudrait aussi une section jeux,
avec toute la série "Bill se prend des tartes à
la crème" et autres trucs du genre, non ??

				Philippe LAGADEC.