(Courriels de diversion: <habitable@attente-sous-chef.com> <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> )

Le 26 Août, Thomas Nemeth écrit :

> 	Keys for Freedom
> 	Freekeys

  Je propose :

  - Cdrom Libre d'Applications Windows (logo : une griffe, bien sûr ; ou
    deux mains qui se serrent la patte) ; pour rester dans les langues
    étrangères ;
  - Anisette Pour Tous, Eh ! (ça fait un peu « private joke », mais
    partagé pas mal de monde dans l'asso quand même ; logo : une
    bouteille d'anisette [des frères Gras, bien sûr]) ; c'est
    ensoleillé ;
  - MS CULTe (ça fait le pendant de GNU CULTe) ; bof, pas terrible ;
  - Ni Dieu Ni Maître (un poil marqué politiqement, peut-être ; et
    l'acronyme est dur à prononcer ; logo : soit un A cerclé, soit une
    barbe fournie) ;
  - Cdrom Libre d'Applications Universelles (celui là est bien ; logo :
    une clé, bien sûr ; un enracinement linguistique affirmé et une
    nique aux cenntralistes et uniformistes de tous poils) ; mon
    préféré ;
  - Interdit aux Conos (logo : celui du « stop the conos movement » ;
    une bouffée d'air frais venue de la linha Imaginot ; pas trop de
    connotations informatiques, cependant) ;

--
Marc Thirion              | Toulouse, France