(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

Devant les problèmes rencontrés avec le cdrom gnculte ( Redhat 6.0 et
kde 1.1.1)
je désire reinstaller une Redhat 5.2 et KDE 1.1.

Cependant j'ai égaré( cause déménagement) le cdrom que m'avait gravé un
membre de l'asso lors de la fète de l'internet.

J'ai la redhat 5.2 avec le cdrom de linux pratique par contre leur
version de kde est une mise à jour de la 1.0.

Si quelqu'un a le temps j'aimerai bien récupérer à la réunion de samedi
un cd avec kde
( je le dédommage d'un disque vierge).

Merci
P.ROGER