(Courriels de diversion: <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> )

Salut la jeunesse.

L'autre soir, j'etait en train de faire turbiner mon Linux et tout a
coup il est devenu fou: ralentissement extreme, le disque qui crepite,
vi pratiquement stoppe, bref le trash total. Coup de stress.

Alors je suis pas sur la console 10 ou syslog balance la plupart de
ses messages, et la j'ai vu que tous mes mips il servaient qu'a une
chose: me spammer a donf avec ce message:

	"Uhhuh. NMI unknow reason 3d. Dazed and confused"

J'ai essaye de killer tous les process recement lances, mais c,a n'a
rien fait. apres, j'ai kille init, toujours rien. alors il restait
plus que le shutdown. Voila, c'est tout.

Thierry.