(Courriels de diversion: <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> )

Ben moi, en utilisant Linuxconf, j'ajoute un beau 'ppp0'
(Configuration->réseau->Tâches clientes->PPP/SLIP/PLIP)et pour me
connecter, c'est 'ifup ppp0' et pour me déconnecter 'ifdown ppp0"
------------------------
Le plus gros interet de kppp est de pouvoir se connecter au net sans passer par tout cela, sinon à quoi ca sert de l'installer.
> Ca se comprend en cas de force majeure, maistout va bientot rentrer dans l'ordre.
En cas de force VRAIMENT majeure!!!

ben oui eh malheureux.

A+

P. CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.