(Courriels de diversion: <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> )

Quoting moon <mndb@altern.org>:> resalut,

> juste que X fonctionne ce sera deja bien!

Ben si tu regardes a : http://www.xfree86.org/3.3.4/RELNOTES4.html#4, tu
as l'item suivant dans le What's new :

 - Matrox G400 support.

Mais bon, ca fait un mois qu'ils promettent la 3.3.5, mais elle est toujours
pas sortie.

      Lionel