(Courriels de diversion: <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> )

Bonjour...

Sur le CD de la Mandrake 6.0, je me suis
rendu compte qu'il y avait un répertoire
"Lnx4Win", qui permet d'installer Linux
dans des fichiers Windows qui simulent
des partitions ext2fs... Ensuite quand
on boote la machine, il y a un menu dans
config.sys qui permet de choisir Linux
au lieu de windows. J'ai essayé, ça a l'air
de bien marcher à part que mes 40 Mo de
mémoire sont remplis et que ça swappe un
peu.

Dans le readme ils disent que c'est une
install beta, mais je n'arrive pas à
trouver une doc sérieuse qui en parle.
C'est pourtant une idée intéressante pour
essayer Linux sans rien repartitionner.

Est-ce que quelqu'un aurait des
renseignements à me donner, où un lien
vers un site sur Lnx4Win ?