(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

   Je tiens à remerciez ceux qui m'ont aider pour configurer la mollette ainsi
que ceux qui m'ont aider pour le Bus error de Netscape .

   La mollette marche pour la pluspart des application GTK ainsi que pour
Quake3 (cool) mais ne marche pas pour Netscape : quelqu'un aurait-il une idée,
à savoir ce qu'il faut modifier dans mon fichier imwheelrc pour configurer
Netscape pour la mollette.
   Actuellement j'ai :

"Netscape"
Shift_L,	Down,	Down,	7,	1000,	1000