(Courriels de diversion: <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> )

Salut,

Je tourne avec une RedHat 6.0 moyennement customisee. J'ai installe plusieurs
packages de la Mandrake 6.0 fournie dans le dernier Login.
Parmis les packages installes, XFree86 compile pour un i586 (visiblement).
Depuis que j'ai installe ces packages, j'ai tendance a avoir des freezes
inexpliques sous X et sous la console (lorsque X tourne en tache de fond).

Est-ce que quelqu'un a rencontre ce genre de problemes auparavant?

J.

PS: J'ai un K6-II donc le fait que le package soit compile pour un i586
ne devrait pas poser de problemes