(Courriels de diversion: <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> )

J'ai installé le cdrom gnculte et je rencontre des problèmes avec la
connection internet .

REDHAT :
J'utilise l'utilitataire graphiquedu control panel  de paramétrage
réseau de la Redhat et j'ai mis exactement les memes paramètres qu 'avec
mon ancienne Redhat 5.2 qui fonctionnait bien.

La connection se fait mais si je lance netscape impossible d'ouvrir une
URL
Avec la commande tail -f /var/log/messages j'ai après essais d'ouverture
d'une url les messages suivants

modprobe can't locate module ppp - compress 21 26 et 24

KDE 1.1.1 :
J'ai configuré kppd exactement de la meme facon qu'avec mon ancien kde
mais impossible de tenir la connection.

J'ai le message
Terminating on signal 15
connection terminated
connect time 0.6 minutes
exit

Pour résumer je pedale dans la choucroute dans la mesure ou mon
paramétrage est identique à mon ancienne version ( rh 5.2 et kde 1.1) et
qu'avec le cdrom gnculte cela ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ( à ce jour j'utilise windows
pour me connecter !!!)

Merci
P.ROGER