(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

*j'ai acheté un disque en rack, ce qui va faciliter à la fois mes tests et mes
échanges avec le club (même format de rack).

*j'ai voulu tester windows 2000. Mal m'en a pris. Sur mon ancien disque il
refusait de s'installer, prétextant qu'il y avait plusieurs systèmes
d'exploitation -pourtant je démarre linux avec loadlin, mais la table de
partition est douteuse, vue de windows.

sur mon nouveau disque il s'installe, mais ne reconnait pas les interfaces
série, du coup pas de souris. Avec windows, c'est pas triste....

Au fait, j'ai la version windows 2000 professionnel et la version server, en
béta 3, toutes les deux équivalentes à NT. Si je pouvais récupérer le cd de la
version équivalente à 95/98, pour l'essayer?

*j'en ai aussi profité pour tester la gnu/culte, avec le résultat suivant :
le cdrom n'est pas bootable, domage
l'installation s'arrète sur "package root-config"... je rappelle que le cd a
déjà montré qu'il est boggé, je ne sais pas si c'est seulement le mien ou si
cela vient du cd original copié à la dernière réunion.

*Je ne suis pas sur de pouvoir être là Samedi. est-ce qu'il serait possible que
je récupère le cd nt et une bonne copie de cgu-culte chez quelqu'un? n'importe
quand sauf en fin de semaine. En fait le mieux serait que les cd soient amenés
à la réunion, au cas ou je puisse rentrer à Toulouse à temps. Si vous ne me
voyez pas, quelqu'un pourra peut-être se dévouer pour les garder?

Navré de déranger, mais si je dois travailler sur la distrib, il m'en faut un
exemplaire!

merci

 --
Linux hp-41 APTEP SF