(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> AVIS IMPORTANT
>
> Bonjour,
>
> Arnault Claden coordonne le CD "outils libres pour systemes prisoniers ;-)"
> Il prend l'organisation qu'il desire (pilotage dans le jargon file du CULTe)
>
> Je suggere
>         de baptiser ce CD
>         eventuellement un logo
>                 tt ceci afin de pereniser ce projet
>         de partir de la page de Thierry
>                 en lui demandant tres tres gentiment
>         de definir des categories de logiciels utiles
>                 cf les contributions de Patrick, Thierry, Olivier, Phillipe
> [...]

Salut a tous :)

Tout d'abord, merci de votre confiance pour cette creation de CD.

Je demande a tous ceux ayant des idees de me les faire parvenir par
EMail (particulierement Patrick, Thierry, Olivier, Phillipe
 LAGADEC, Guilhem, Marc T, qui semblent etre assez au point sur ce
sujet).

Pour ma part, je dispose deja de Apache pour Win 32 (les deux dernieres
versions), et, tres interessant pour les heureux
proprietaires/utilisateurs de Palm Pilot, Pilot GCC.

J'attends des suggestions avec impatience, et pense pouvoir proposer un
pre-projet lors de la reunion de samedi.

A bientot

A. Claden (aka Tiamat)

--
Arnault Claden       tiamat@club-internet.frManual, n.:
        A unit of documentation.  There are always three or more on a