(Courriels de diversion: <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> )

Le 23 Août, Philippe CASIDY écrit :

> Uniquement parce-qu'il est parisien?

  Tu me conais trop, Philippe :-)

  Oui, bien sûr.

  Ma mémoire avait des trous. J'ai oublié de citer :
    <URL:http://www.pyrenet.fr/>
    <URL:http://www.caplaser.fr/> (aussi jovenet et confluent).

  Il doit encore y en avoir d'autres dans le coin, mais j'ai la flemme
de vérifier.

> Il a un point d'accès sur Toulouse qui supporte même les connexions
> Numéris (1 canal).

  Les aspects techniques ne sont pas les plus importants.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France