(Courriels de diversion: <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> )

Salut ,
   J'ai depuis peu de gros problemes avec Netscape : Il se trouve que de tant à
autres il me plante sans me demander la permission ;-)
   Dès que je vais sur certains sites (qui sont des sites honnètes..) il
s'auto-kille, il quitte d'un coup et si j'ai des téléchargements en cours il
les emporte. araararararrargh...
  Il plante également quand je vais dans security...
  J'ai une piste : à chaque qu'il plante il m'envoie le message suivant : " Bus
error "
  Ce " Bus error " est une piste mais cela ne me dit rien donc si vous avez la
moindre piste à me communiquer pour m'aider ce serait bien de m'en faire part.

  PS : J'utilise la version qui est fourni avec la Redhat 6.0 -> 4.51

  Merci