(Courriels de diversion: <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> )

Pascal ROGER wrote:

> J'ai récupéré la version béta3 du cdrom gnculte à la réunion de samedi
> et je rencontre les problèmes suivants :
>
> après installation de tous les packages ( environ  1200 M°) il y a des
> problèmes au démarrage.
>
> starting amd      est long à charger

Beua ?
> starting fake identd    failed      message d'erreur : cannot bind ()
> serveur socket adress     already in use

fake identd est un faux identd : le vrai ne doit donc pas être lancé au
démarrage!
(un p'tit coup de 'ntsysv' pour modifier ça)
> Puis le système reste bloqué sur  "starting post-install"

Nan! Il n'est pas bloqué, il met juste à jour une bd pour la commande
locate. Faut juste attendre. (c'est long, mais ce n'est fait qu'au
premier boot)

ROLLY Arnaud