(Courriels de diversion: <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> )

Il m'arrive un truc pas banal.

Quand je lance le dernier bitchx (que j'ai compile comme d'habitude),
mon terminal refuse d'afficher les caracteres 8 bits, qu'il remplace par
un point d'interrogation.

Ce comportement ne se propage pas aux autres consoles virtuelles.

Le probleme vient du fait que, apres avoir quitte bitchx, la console
continue a bouder les caracteres 8 bits. Et j'ai beau quitter le shell
courant, me relogger et tout et tout, rien n'y fait.

Seule la commande "reset" me remet tout en place.

Cette "fonctionnalite" n'apparait pas avec les versions anterieures de bitchx.

Qq'un a-t'il quelques conseils a me donner, avant que je n'envoie un
flame vengeur a la liste bitchx-dev ?

PS: je m'apercois a l'instant que cette console me pourrit aussi mon VI,
pusique quand je tape des e accentues, ce sont des i qui sont mis dans
le fichier (idem avec u accentue, etc).

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."