(Courriels de diversion: <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> )

> - est-ce qu quelqu'un a installer une carte bi-pentium avec
> linux ? Si oui quelle distribution et quelle configuration ?

J'ai l'impression que Ben est en vacance, alors je me permet de répondre à
sa place:
 Il a une bi-pentium depuis un bout de temps, et l'install va impec, sauf le
frame
buffer qui aux dernières nouvelles allait carrement de travers.
 Je pense qu'il avait installé une RedHat (a confirmer). coté config, y'a
qu'a
cocher la case "multi pro" lors de la recompil du noyau.

 Dans le genre, au LIFL, y'a également un power-edge (Quadri Xeon 400 et
quelques).
Même chose : install standard de la rechat + recompil du noyau.
 Il reconnaît même les 3 cartes SCSI de 2 modèles différents sans problèmes,
contrairement à
Solaris, NT et BeOS.

A+, Pif.