(Courriels de diversion: <fute@empêcheur-reintroduisions.com> <habitable@attente-sous-chef.com> <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> )

Le 23 Août, jw45576@pmail.net écrit :  [ de la pub ]

  Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le gérant de la liste.

  Maintenant que je me suis présenté : je cherche un ou des volontaires
qui se chargeraient de faire la chasse aux chieurs qui écrivent ce
genre de messages.

  Le travail consiste à examiner les en-tête, déterminer la source à
protestation aux fournisseurs d'accès des individus qui se permettent
d'envoyer ces messages de pub dans la liste.

  Le but étant bien sûr que leur compte soit fermé.

  Ce travail est plus simple à faire si l'on dispose d'une connexion
permanente à l'Internet.

  Merci aux volontaires de prendre contact en privé avec moi.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France