(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Salut a tous !

Une petite question :
Est-ce quelqu'un, parmi vous, a deja recupere Oracle 8i pour Linux ?

Si ce n'est le cas de personne, j'ai presentement un telechargement en cours
pour recuperer la version Entreprise. Bon, ok, y'en a pour 9 heures (et
merci encore a Numeris pour cette reduction du temps de telechargement).

Si quelqu'un est interesse, je pourrai graver un CD et le remettre a
l'Association, a la demande.

A+

Tiamat